Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellzapoppin...
Archives
14 janvier 2008

Le cake du lundi

Chez les Hellzapoppin, le dimanche, on déroge rarement à un petit rituel instauré depuis quelques temps déjà : la préparation du cake du lundi. Qui agrémente le premier petit-déjeuner de la semaine. Ce matin, aux côtés du bol de café de Mr. et du mug de thé de Miss, un cake au citron et aux graines de pavot [recette tirée de Quiches, cakes et compagnie d'Ilona Chovancova, Editions Marabout]. Un régal! On en oublierait - presque - que le week-end est déjà fini...

150  151  152

Publicité
Commentaires
Z
Une de mes recettes préférées! Ce livre est une mine. Régalez-vous bien.
A
C'est rigolo comme rituel ! Et gourmande comme je suis, ça me donnerait presque envie d'en faire autant ! :-) Et pis ça me changerait de mes tartines beurre/confiture...
N
Et ben dis donc, il ont bien de la chance, ça à l'air trop trop bon! (je suis ogre dans l'âme :-)
D
ah oui, tiens, excellente idée... j'ai ce livre (et tous les cakes déjà faits étaient bons) mais je n'ai pas encore essayé celui-là. Je note ! (et merci pour tes commentaires !)
R
...on peut l'appeler également le petit pêché mignon du lundi, trop bon celui là, mais je trouve que le gâteau coco est pas mal non plus!!!
Publicité