samedi 19 janvier 2008

En boucle #4

Samedi matin. Pas de grasse matinée pour Miss Hellzapoppin. Direction le laboratoire d'analyses [même plus peur des piqûres!]. Infirmière de bonne humeur : ça papote, ça rigole [au sujet d'une éventuelle allergie de Miss au bouleau/ot!]! Après l'effort, le réconfort : arrêt [obligatoire] à la boulangerie. Chemin du retour. Brise tiède et légère, teintée de l'odeur des viennoiseries, lumière dorée matinale, rue déserte et calme... Le quartier se réveille... Ralentir le pas et profiter de ces quelques instants... De retour. L'odeur du café de M. HellZ flotte dans l'air, le thé de Miss l'attend, patiemment. Inspirée par cette journée qui commence bien, Miss HellZ fredonne...

Posté par HellZ à 12:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur En boucle #4

    Oh ! J'aime bien cette chanson ! Elle est calme et apaisante ! Idéale pour accompagner un petit déjeuner le dimanche matin et les 1ers rayons de soleil qui filtrent à travers les rideaux !

    Posté par Annabelle, dimanche 27 janvier 2008 à 20:19 | | Répondre
  • non seulement j'adore cette chanson, mais figure toi que je suis pour de vrai allergique au pollen de bouleau(boulot), comme Gaston lagaffe !
    ça fait toujours rire tout le monde... (bon, je suis également allergique au faux nutella et à l'amoxycilline, ce qui n'est pas très malin...)

    Posté par mariaba, mercredi 30 janvier 2008 à 19:21 | | Répondre
Nouveau commentaire