Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellzapoppin...
Archives
20 janvier 2008

Angela et Marina

"Angela et Marina témoigne d’une lutte passionnée et pourtant dérisoire entre l’art et la vie, entre le corps et l’esprit. [...] J’ai le goût de mettre en scène des histoires qui empruntent les pistes menant de notre intimité à notre humanité, de la brutalité de notre quotidien à sa poésie.", Valérie Grail, metteur en scène d'Angela et Marina, pièce adaptée de La Virevolte de Nancy Huston. [Magnifique!]

153    154

Publicité
Commentaires
A
De Nancy Huston, je ne connais que le nom. J'essaierai de me pencher sur son oeuvre. <br /> En tout cas, Merci Miss Hellzapoppin d'élargir mon horizon culturel ! ;-)
R
J'ai adoré, quelle présence!!!<br /> Beaucoup de coeur, j'ai été très ému tout simplement. A voir.
Publicité